Le Titan de Princeville, formation de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), annonce la nomination de Dominic Boucher à titre de directeur général adjoint.
Boucher effectue un retour dans la LHJAAAQ, une ligue qu’il connaît à la fois comme ancien gardien de but et comme dirigeant d’expérience. Il a notamment été nommé directeur général de l’année en 2018-2019, alors qu’il était à la tête des Forts de Chambly.
Diplômé en enseignement de l’éducation physique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Boucher a occupé divers postes clés dans les structures de hockey de plusieurs équipes. Plus récemment, il a été directeur des opérations hockey des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent au niveau collégial D1 et recruteur pour le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ.
En parallèle à ses fonctions dans le hockey, il enseigne à la polyvalente Marcel-Landry et agit à titre de directeur hockey pour la structure RSEQ des Oursons de PML.
Dominic Boucher se dit emballé par cette nouvelle opportunité et par les échanges positifs qu’il a eus avec le propriétaire du Titan, Michel Prévost.
« J’ai eu de très bonnes discussions avec Michel Prévost. Il est animé par une vision claire : ramener une culture gagnante à Princeville. C’est un projet ambitieux et stimulant auquel je suis fier de me joindre », a affirmé Boucher.
Crédit photo: Page Facebook de DOMINIC Boucher

