Dimanche soir, le Titan d’Acadie-Bathurst a célébré, pour une dernière fois avant son départ, ses lauréats de la saison 2025 lors de la traditionnelle remise de trophées de fin de saison. Cette cérémonie annuelle a permis de mettre en lumière les réalisations exceptionnelles des joueurs, du personnel et des bénévoles tout au long de la saison 2024-2025.
Au total, huit joueurs, un membre du personnel et trois bénévoles ont été honorés pour leur talent, leur dévouement et leur engagement envers l’équipe. Le capitaine Colby Huggan a été couronné joueur offensif de l’année, tandis que Émile Perron a reçu le titre de joueur défensif de l’année. L’attaquant Maddex Marmulak a été désigné recrue de l’année, et le défenseur Will Reynolds a remporté le prix du joueur le plus amélioré. Louis-François Bélanger a décroché le prix du joueur le plus sous-estimé, et Harry Clements a été honoré du prix du joueur le plus courageux. Blake Pilgrim-Edwards a été nommé personnalité humanitaire de l’année pour son engagement dans la communauté. Enfin, Josh Fleming a été distingué par plusieurs trophées, dont l’étudiant de l’année, le choix des partisans de la Fondation du Titan, le trophée de la Coupe des étoiles et le titre de joueur le plus utile à son équipe.
Le prix de l’employé de l’année a été attribué à la thérapeute sportive de l’équipe, Megan Sullivan, tandis que les bénévoles de l’année ont été Maxime Wilson et Cohen Keith, qui assistent le gérant de l’équipement Tyler Jay lors des matchs, ainsi que le massothérapeute de l’équipe, Dave Chesson.
Le Titan sera de retour au Centre régional K.C. Irving pour les matchs 3 et 4 du premier tour des séries éliminatoires 2025 contre Chicoutimi, qui auront lieu les mardi 1er avril et mercredi 2 avril.
Source: Titan d’Acadie-Bathurst