avril 11, 2026

Coup dur pour l’Océanic de Rimouski

L’Océanic de Rimouski a annoncé que le défenseur Spencer Gill sera tenu à l’écart du jeu pour une période estimée entre 10 et 12 semaines. Cette absence fait suite à une intervention chirurgicale que le joueur devra subir dans les prochains jours.

« Cette décision, prise sous la supervision de notre médecin en chef, Dre Tina-Louise Gendron, est dans le meilleur intérêt de Spencer à court, moyen et long terme. Bien que nous souhaitions son retour en pleine santé le plus rapidement possible, il est primordial de ne pas compromettre sa carrière en précipitant son retour au jeu », a déclaré le directeur général, Danny Dupont, dans un communiqué de l’équipe.

Sélectionné en deuxième ronde par les Flyers de Philadelphie (59e au total) lors du dernier repêchage de la LNH, Gill a amassé 35 points, dont 6 buts, en 51 matchs avec l’Océanic au cours de la saison 2024-2025.

Crédit photo: Océanic de Rimouski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).