janvier 15, 2026
LAH

Autre absence à long terme pour Filip Mesar

Le Rocket avait une mauvaise nouvelle à annoncer à ses partisans, alors que Filip Mesar sera tenu à l’écart pour une longue durée.

En effet, l’attaquant slovaque est ennuyé par une blessure au haut du corps qui lui fera manquer les six prochaines semaines s’activités. Il s’agit déjà d’une grosse blessure pour le deuxième choix de premier tour du CH au repêchage de 2022. Rappelons que le principal intéressé avait raté plus de deux mois en début de saison en raison d’une blessure au bas du corps et il n’a pas été en mesure de poursuivre sur son bon élan du début de saison.

En 25 matchs avec le Rocket, Mesar a touché les cordages à deux reprises en plus d’ajouter sept mentions d’aide à sa fiche.

Crédit photo : Vitor Munhoz / Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).