Transaction dans la LHJMQ ce vendredi matin : le Titan d’Acadie-Bathurst a cédé le gardien Mathis Langevin à l’Océanic de Rimouski en échange d’un choix de 3e tour en 2025 et de deux choix de 7e tour en 2025.
En huit parties disputées cette saison avec le Titan, Langevin a enregistré une moyenne de buts alloués de 2,74 et un pourcentage d’efficacité de 0,912.
Acquis en début de saison en provenance du Phoenix de Sherbrooke, Langevin avait été sélectionné par les Cataractes de Shawinigan au 3e tour, 43e au total, lors du Repêchage de la LHJMQ en 2022.
« Nous tenons à remercier Mathis pour tout son dévouement depuis son arrivée à Bathurst », a déclaré le Titan sur ses réseaux sociaux à la suite de la transaction.
Crédit photo: Titan d’Acadie-Bathurst