Les Lions de Trois-Rivières ont conclu leur semaine en beauté avec une victoire en tirs de barrage par la marque de 2 à 1 contre le Thunder d’Adirondack.
Dès les premières minutes de jeu, le Thunder a pris les devants en déjouant le gardien Zachary Émond. Pendant ce temps, Tyler Brennan, le gardien du Thunder, a eu une soirée tranquille, n’ayant eu à affronter que cinq tirs, dont peu de réelles menaces.
Au deuxième tiers, les Lions ont montré plus de cohésion, mais se sont heurtés à un Brennan toujours impeccable. À l’autre extrémité de la patinoire, Zachary Émond s’est également illustré en arrêtant chaque tentative du Thunder.
La troisième période a été marquée par un jeu serré, jusqu’à ce que Xavier Cormier, dans les moments cruciaux, crée l’égalité à moins de dix minutes de la fin. La prolongation n’ayant pas permis de départager les deux équipes, les Lions ont scellé leur victoire en fusillade grâce aux buts de Jacob Perreault et Jakov Novak.
Alors que cette semaine les Lions ont aussi battu les Royals de Reading par deux fois, l’équipe poursuivra son calendrier à l’extérieur avec une série de matchs à Wheeling, où ils affronteront les Nailers.