Les choses bougent chez les Lions de Trois-Rivières - Source du Hockey
novembre 5, 2024

Les choses bougent chez les Lions de Trois-Rivières

Les choses ont bougé chez les Lions de Trois-Rivières ce mercredi, alors que l’équipe a annoncé la signature de Mathieu Boislard et la libération de trois joueurs.

Boislard, qui a pris part au camp d’entraînement, a réussi à se tailler une place au sein des Lions.

Le défenseur de 22 ans a passé la saison 2023-2024 avec les Ice Bears de Knoxville dans la SPHL, où il a accumulé 3 points en 30 matchs. Joueur au parcours peu conventionnel, il a évolué pendant trois saisons dans la FPHL après avoir terminé son passage collégial au Cégep de Thetford.

Les Lions ont également annoncé avoir libéré les attaquants suivants : Ryan Brushett, Métis Roelens et Daryk Dubé-Plouffe.

https://twitter.com/lions3r/status/1846675771093315789?s=46&t=Kty7JwNhDGmIkgG1U3QtKg

Par ailleurs, l’équipe a dévoilé son groupe de leaders pour la prochaine saison. Morgan Adams-Moisan portera le “C”, tandis que Brycen Martin, Jakov Novak et Anthony Beauregard seront les assistants.

Crédit photo: Lions de Trois-Rivières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).