Quelques jours après l’annonce marquante de l’arrivée de Nathan Lévesque chez les Braves de Valleyfield, c’est au tour de Samuel Fréchette de se joindre à l’équipe.
Âgé de 18 ans, le produit des Volts du Collège Bourget intègre une formation en pleine ascension, avec de grandes ambitions pour la saison 2024-2025. Originaire de Très-Saint-Rédempteur, le jeune attaquant a disputé 34 matchs en carrière dans la LHJMQ, tous avec le Titan d’Acadie-Bathurst. Cette saison, il a pris part à deux rencontres avec l’équipe, sans inscrire de points.
Reconnu pour sa combativité, Fréchette s’ajoute à une ligne offensive prometteuse. « Sam est un autre joueur que je connais bien et qui souhaitait poursuivre son développement avec nous. Nous accueillons un joueur de caractère, doté de solides habiletés offensives. Il renforcera notre attaque, et je suis extrêmement heureux qu’il ait choisi de rejoindre les Braves de Valleyfield », a déclaré Bruce Richardson, entraîneur-chef et directeur général de l’équipe.
Fréchette s’entraîne déjà avec les Braves et pourrait faire partie de la formation lors du match de jeudi contre l’Everest de la Côte-du-Sud, à l’aréna de Salaberry.
Source: Braves de Valleyfield
Photo: Titan d’Acadie-Bathurst