Les Olympiques de Gatineau pigent une seconde fois en Ontario - Source du Hockey
mars 23, 2025

Les Olympiques de Gatineau pigent une seconde fois en Ontario

Les Olympiques de Gatineau ont annoncé samedi la signature du défenseur de 20 ans, Taos Jordan.

« C’est une excellente acquisition pour nous. Taos possède beaucoup d’expérience au niveau junior. Il apportera de la stabilité à notre défensive, tout en offrant du leadership et de l’expérience », a déclaré le directeur général, Serge Beausoleil.

Originaire de Brooklin, en Ontario, Jordan a joué pendant quatre saisons dans la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) avec l’Attack d’Owen Sound. Défenseur de six pieds et 190 livres, il a accumulé 47 points en 191 matchs, dont 25 points en 68 parties lors de la saison 2023-2024. Il a disputé deux matchs avec Owen Sound depuis le début de la saison 2024-2025.

Notons la signature vendredi de Brant Romaniuk, un autre talent provenant de l’Ontario.

Taos Jordan sera en uniforme dimanche, le 13 octobre 2024, lors de la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre Slush Puppie, à 15 h.

Crédit photo: Attack d’Owen Sound

Source: Olympiques de Gatineau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).