octobre 11, 2024

Les Canucks libèrent Samuel Blais

Les Canucks de Vancouver ont annoncé qu’ils avaient libéré l’attaquant québécois, Samuel Blais, de son essai professionnel.

L’attaquant natif de Montmagny a disputé quatre rencontres préparatoires avec les Canucks, mais il n’a pas été en mesure de noircir la feuille de pointage. Rappelons que Blais avait démontré un potentiel intéressant lors de la saison 2022-2023, alors qu’il avait récolté 20 points en 31 rencontres avec les Blues, mais il n’a pas été en mesure de poursuivre sur sa lancée, ne récoltant que sept points en 53 rencontres la saison suivante. Puis, les Blues ont pris la décision de ne pas retenir ses services.

Blais passera donc la prochaine saison dans la LAH, lui qui avait signé un contrat avec le club-école des Canucks cet été.

Crédit photo : Jeff Le / USA TODAY Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).