octobre 11, 2024

Les Capitals de Washington font signer un contrat d’entrée à Eriks Mateiko

Les Capitals de Washington ont signé leur plus récent choix de troisième ronde au repêchage 2024, Eriks Mateiko, pour un contrat d’entrée.

Mateiko, un ailier de 6 pieds 5 pouces, s’est imposé comme une force dominante lors des deux dernières saisons avec les Sea Dogs de Saint John. La saison dernière, il a accumulé 43 points en 49 matchs, une performance qui l’aurait mis sur la voie d’un total de 59 points s’il avait disputé l’intégralité des 68 matchs de la saison régulière. Repêché en tant que 90e choix au total, Mateiko s’est aussi fait remarquer pour son jeu physique et son efficacité sur la glace.

Le choix des Capitals de lui offrir un contrat recrue si rapidement après son repêchage montre à quel point l’organisation croit en son potentiel. Ses performances avec les Sea Dogs et ses qualités de joueur complet en font un ajout intéressant pour l’avenir de l’équipe.

Crédit photo: Michael Hawkins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).