Les Remparts de Québec signent un agent libre - Source du Hockey
juin 12, 2025

Les Remparts de Québec signent un agent libre

Le directeur-gérant des Remparts de Québec, Simon Gagné, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Jack Greenwell, un joueur d’avant intrigant. Greenwell, auparavant propriété des Spitfires de Windsor dans la Ligue junior de l’Ontario (OHL), a été libéré par son équipe hier, ce qui lui a permis de signer un contrat avec les Remparts à titre d’agent libre.

Originaire de London, Ontario, Greenwell est un attaquant mesurant 5 pieds 11 pouces et pesant 161 livres. Âgé de 19 ans, il a été sélectionné en 5e ronde du repêchage prioritaire de l’OHL par les Spitfires de Windsor, rejoignant leurs rangs pour la saison 2023-2024. Durant cette période, il a disputé 41 matchs, marquant quatre buts et ajoutant trois passes à sa fiche, pour un total de sept points.

Greenwell est arrivé à Québec ce soir et se prépare déjà à faire ses débuts sous les couleurs des Remparts. Il devrait être en uniforme ce dimanche 29 septembre, alors que les Remparts affronteront les Tigres de Victoriaville à partir de 16h.

Crédit photo: Spitfires de Windsor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).