octobre 11, 2024

Antonin Verreault est invité au Camp des recrues des Hurricanes de la Caroline

L’attaquant de 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda, Antonin Verreault, a été invité au Camp des recrues des Hurricanes de la Caroline.

Verreault, un talent offensif explosif de petite taille, a été ignoré lors de trois repêchages consécutifs.

L’attaquant de 5 pieds 8 pouces et 163 livres a dominé la LHJMQ la saison dernière avec les Huskies de Rouyn-Noranda, menant la ligue pour les aides (71) et pour les points (107) en 68 matchs.

Au fil des ans, sa progression a été ralentie par l’arrêt partiel des activités lors de la saison 2020-2021 et par des blessures. Il correspond au profil de joueur sur lequel les Hurricanes tentent souvent leur chance et semble susceptible d’obtenir un contrat à l’issue de son essai.

Il a été un choix de première ronde des Olympiques de Gatineau, 2e au total lors du repêchage de la LHJMQ en 2020.

À noter que le coéquipier de Verreault chez les Huskies, Benjamin Brunelle, a reçu une invitation pour le Camp des recrues de l’Avalanche du Colorado.

Crédit photo: Jean Lapointe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).