Andrei Loshko quitte la LHJMQ pour la OHL - Source du Hockey
novembre 10, 2024

Andrei Loshko quitte la LHJMQ pour la OHL

Après deux bonnes saisons dans la LHJMQ, Andrei Loshko quitte la LHJMQ pour poursuivre sa carrière dans la OHL.

En effet, l’espoir du Kraken de Seattle a été réclamé au ballotage par les IceDogs du Niagara dans le circuit ontarien. La saison dernière, l’attaquant natif de la Biélorussie a porté les couleurs des Huskies de Rouyn-Noranda, récoltant un total de 67 points en 64 rencontres. Puis, il a ajouté 11 points à sa fiche en 10 matchs éliminatoires. Cependant, la formation de l’Abitibi a opté pour les Européens, Harijs Cjunskis et Lars Steiner, afin de débuter la campagne de 2024-2025. Il n’y avait donc plus de place dans l’alignement pour Loshko.

Notons que le principal intéressé avait connu une très bonne première saison dans la LHJMQ avec les Saguenéens de Chicoutimi, alors qu’il avait récolté 70 points en 67 rencontres. Cette bonne campagne lui avait permis d’être repêché au quatrième tour par le Kraken au repêchage de 2023.

Crédit photo : Jean Lapointe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).