Cédric Desruisseaux opte pour la Pologne - Source du Hockey
décembre 2, 2024

Cédric Desruisseaux opte pour la Pologne

L’ancien des Lions de Trois-Rivières, Cédric Desruisseaux quittera pour de bon l’Amérique du Nord la saison prochaine. En effet, le principal intéressé a accepté une offre de contrat de la part du CSM Corona Brasov, équipe de la Roumanie évoluant en Erste Liga.

Desruisseaux, originaire de Warwick, avait évoluait avec les Lions de Trois-Rivières et même quelques matchs avec le Rocket de Laval lors de la saison 2021-2022. En 39 parties avec les Trifluviens cette saison-là, il avait récolté 8 buts et 15 aides.

Sa meilleure saison chez les professionnels demeure lors de la saison 2022-2023, où il avait marqué 30 buts et récolté 29 aides avec les Nailers de Wheeling de l’ECHL.

Au niveau junior, il a récolté 201 points, dont 100 buts en 229 parties avec les Tigres de Victoriaville, les Voltigeurs de Drummondville et les Islanders de Charlottetown. Il avait gagné le trophée Jean-Béliveau (plus grand nombre de points en saison) et le trophée Michel-Brière (joueur le plus utile) lors de la saison 2020-2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).