Olivier Picard, directeur général de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a annoncé la prolongation de contrat de deux ans du directeur général adjoint et dépisteur-chef de la Flotte, Dany Gauthier.
« Je suis très heureux de conserver Dany à mes côtés. Son expérience et son talent pour repérer les futurs joueurs prometteurs sont bien connus à travers la LHJMQ, et nous avons beaucoup de chance de pouvoir le compter parmi nous », a déclaré Olivier Picard dans un communiqué de l’équipe.
Dany Gauthier occupe le poste de recruteur-chef de l’Armada depuis la saison 2012-2013. Au cours des douze dernières saisons, il a joué un rôle central dans les succès de l’équipe. Depuis 2018, il exerce également les fonctions de directeur général adjoint, apportant une valeur ajoutée à la gestion de l’équipe.
L’équipe de recruteurs de l’Armada est composée de :
- Assistant au dépisteur-chef : Etienne Pilote
- Assistant au dépisteur-chef (Maritimes) : Mike Smith
- Dépisteurs : Michel Cardi, Daniel Gilbert, Gabriel Mayrand, Simon Larouche, Yann-Félix Lapointe, Marc-Antoine Michaud.
Grâce à cette équipe de recruteurs talentueux et dévoués, l’Armada continue de bâtir un avenir prometteur en dénichant les jeunes talents qui deviendront les stars de demain.