Maxime Comtois devra se trouver une nouvelle équipe - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Maxime Comtois devra se trouver une nouvelle équipe

Aujourd’hui, c’était la date limite pour déposer des offres qualificatives et plusieurs joueurs devront se trouver du boulot l’an prochain.

C’est le cas de l’attaquant québécois, Maxime Comtois, puisque les Hurricanes ont pris la décision de ne pas lui faire une offre qualificative afin de conserver ses droits. Âgé de 25 ans, l’ancien des Tigres et des Voltigeurs dans la LHJMQ a passé toute la campagne dans la LAH la saison dernière, récoltant 44 points en 65 rencontres. Il a obtenu la chance de jouer une rencontre dans la LNH avec les Canes et lors de cette rencontre, il a récolté une mention d’aide.

Il s’agira pour lui d’une quatrième équipe dans le circuit Bettman, lui qui avait débuté sa carrière avec les Ducks d’Anaheim. Puis, il s’était joint aux Golden Knights de Vegas, l’été dernier, mais il avait été libéré au début de la saison.

Crédit photo : Wolves de Chicago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).