Les Braves de Valleyfield ont annoncé jeudi, par l’intermédiaire de Mario Hébert, Vice-Président des opérations marketing et communications de l’équipe, la nomination de Nicolas Pelletier au poste de directeur des communications de l’équipe campivalensienne.
Nicolas Pelletier apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine des communications. Il a commencé sa carrière comme rédacteur pour le Semipro Magazine, cousin de La Source du Hockey, grâce à une première opportunité offerte par Jean Doyon.
Par la suite, il a travaillé avec plusieurs équipes de niveau senior, notamment les Dragons de Verdun, les Pirates de Soulanges, et il a été membre fondateur d’une équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) à Cornwall. En outre, il a occupé des postes de directeur des communications avec le Révolution de Saint-Lazare (LHJAAAQ), les Prédateurs de Laval (LNAH), les Hawks de Mirabel (LNHB) et plus récemment avec les Pétroliers de Laval (LNAH). Il travaillera avec les Braves tout en cumulant ses fonctions avec les Pétroliers.
En dehors de ses activités dans le milieu sportif, Nicolas Pelletier est enseignant de français au secondaire depuis 35 ans. Sa longue expérience, son attention aux détails et son professionnalisme ont été déterminants dans sa sélection pour ce nouveau rôle.
Crédit: Hawks de Mirabel