Igor Mburanumwe s'engage avec l'Université McGill en vue de la prochaine saison - Source du Hockey
avril 21, 2025

Igor Mburanumwe s’engage avec l’Université McGill en vue de la prochaine saison

Le défenseur du Titan d’Acadie-Bathurst, Igor Mburanumwe, se prépare à rejoindre les Redbirds de l’Université McGill pour la prochaine saison.

Lors de sa dernière campagne, à 20 ans, il a joué 57 matchs avec le Titan, accumulant 7 buts et 13 mentions d’aide, totalisant ainsi 20 points. Au cours de sa carrière dans la Ligue de hockey junior des Maritimes du Québec (LHJMQ), y compris les séries éliminatoires, Mburanumwe a disputé un total de 206 rencontres.

Originaire de Chambly, le principal intéressé a été repêché en sixième ronde, 95e au total, par les Tigres de Victoriaville en 2020. Il a joué deux saisons complètes avec cette équipe avant de se faire échanger au Titan lors de la saison 2023-2024.

Son frère plus jeune de 18 ans, Loïc, a passé la dernière saison principalement avec le Titan de Princeville dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) et a disputé quatre parties avec les Tigres de Victoriaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).