Les Panthères de Saint-Jérôme s’apprêtent à accueillir avec enthousiasme la deuxième édition de la Coupe Québec Junior AAA, présentée par Desjardins, qui se déroulera les 24, 25 et 26 mai prochains à l’Aréna régional de la Rivière du Nord.
Cet événement d’envergure vise à mettre en lumière les talents émergents nés entre 2006 et 2008, issus des ligues M18 AAA, M17 AAA, LHEQ et RSEQ.
L’an dernier à Terrebonne, la première édition de l’événement fût un succès sur toute la ligne. l’Équipe Alex Burrows-Blanc, composée d’entraîneurs du Titan de Princeville, de l’Everest de la Côte-du-Sud et des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, avait brillamment remporté le tournoi.
Christopher Soo-Robitaille avait marqué les esprits avec trois buts et une passe décisive, tandis que son coéquipier Serein Ntibashoboye s’était illustré en tête du classement des pointeurs de son équipe, totalisant un but et quatre passes. Ce tournoi a permis à Ntibashoboye de joindre l’Everest de la Côte-du-Sud lors de la saison 2023-2024, où il a réalisé pas moins de 63 points. Il fût une des raisons du succès de la troupe de Simon Labrecque tout au long de la campagne.
La deuxième édition promet d’être une opportunité incontournable pour découvrir les futures stars du circuit Figsby.
L’horaire est disponible sur le site web de l’événement.
Crédit photo: Tobi-Lynne P. Payne