mai 18, 2024

Le club-école du Kraken signe un attaquant de la LHJMQ

Les Firebirds de Coachella Valley ont annoncé une vague de signatures de contrat d’essai et parmi la liste, nous retrouvons un attaquant de la LHJMQ.

En effet, l’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Andrei Loshko, figure parmi la liste des joueurs qui termineront la saison dans la LAH. Choix de quatrième tour du Kraken de Seattle en 2023, l’athlète natif de Zhlobin en Biélorussie a touché la cible à 28 reprises en plus d’ajouter 39 mentions d’aide en 64 rencontres. Cette récolte le place au deuxième rang des meilleurs pointeurs des Huskies, alors qu’Antonin Verreault a été le seul joueur à faire mieux avec 107 points en 68 rencontres. Rappelons qu’il avait disputer ses deux premières saisons dans la LHJMQ avec les Saguenéens de Chicoutimi avant d’être échangé aux Huskies l’été dernier.

Les Firebirds attendent présentement de connaître l’identité de leurs adversaires pour la première ronde des séries, alors qu’ils ont été en mesure d’éviter de disputer la courte série de 2 de 3 pour se qualifier dans le top 16.

Notons que les Firebirds ont également signé Carson Rehkopf et Kaden Hammell.

Crédit photo : Jean Lapointe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).