mai 14, 2024

Owen Beck et le Spirit accèdent au tour suivant

Le Spirit de Saginaw a eu chaud, mais l’équipe a été en mesure de remporter son match ultime contre les Greyhounds de Sault Ste Marie.

En effet, l’équipe hôtesse de la prochaine Coupe Memorial a remporté le match numéro 7 de sa série grâce à un gain de 3 à 1 ce soir. L’espoir des Canadiens, Owen Beck, n’a malheureusement pas été en mesure de s’inscrire sur la feuille de pointage et il a terminé la rencontre en remportant quatre des neufs mises en jeu auxquelles il a pris part. Jusqu’à maintenant, Beck affiche une moyenne d’un point par rencontre avec une récolte de deux buts et huit passes en 10 rencontres.

Suite à cette victoire, le Spirit croisera le fer avec les Knights de London en demi-finale et il s’agira d’une lourde commande pour le Spirit. En effet, la populaire formation de l’Ontario n’a toujours pas perdu depuis le début des séries, balayant les Firebirds de Flint lors du premier tour et les Rangers de Kitchener lors du deuxième tour.

Crédit photo : Spirit Saginaw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).