L’Armada de Blainville-Boisbriand a procédé vendredi à l’annonce de nombreuses améliorations à ses installations. Ces travaux réalisés en collaboration avec le gestionnaire du Centre d’Excellence Sports Rousseau (CESR), devraient être complétées dans les prochaines semaines.
Parmi les ajouts et modifications, l’organisation aura désormais un écran géant central (Jumbotron), une boutique au goût du jour et offrira une toute nouvelle expérience dans La Super Suite (ancien Lounge VIP). Des améliorations ont déjà été apportées au vestiaire de l’équipe et d’autres suivront.
« Chers partisans, lors de votre prochaine visite au CESR, vous allez constater qu’il y a présentement plusieurs travaux en cours. Sachez que toute l’équipe travaille à pied d’œuvre pour vous offrir une expérience nettement améliorée le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre soutien », a expliqué Jean-Francois Trudeau, le président de l’équipe, dans un communiqué.
L’Armada sera en action à domicile samedi, alors que l’équipe disputera son premier match hors-concours contre les Cataractes de Shawinigan seront en ville à compter de 13h.
Par ailleurs, plusieurs équipes ont annoncé déjà des coupures au camp d’entraînement, alors qu’aucune nouvelle dans ce sens n’est survenue pour le moment chez l’Armada.
Source: Armada de Blainville-Boisbriand
Crédit photo: Sébastien Gervais