L’équipe de hockey féminin de Limoilou en Division 1 de la ligue collégiale a démontré une performance exceptionnelle en remportant une victoire éclatante de 5 à 1 contre John Abbott, s’imposant ainsi comme championne provinciale.
Dans le match qui a conclu la série dimanche après-midi, Éloïse Caron a marqué pas moins de trois buts et une aide dans la victoire alors qu’Alexandra Giguère a récolté trois victoires passes. Ce gain témoigne de la ténacité, de l’acharnement, du travail d’équipe, de la profondeur et de la persévérance dont l’équipe a fait preuve tout au long de la série, remportant le titre en gagnant la série 3 à 1.
Après une attente de cinq ans, les Titans de Limoilou peuvent enfin célébrer leur dixième championnat, marquant ainsi une page d’histoire. Leur victoire, dimanche à Sainte-Anne-de-Bellevue, couronne une série de trois victoires consécutives, démontrant leur capacité à rebondir après une défaite lors du match initial devant leurs partisans lors du premier match de la série, le vendredi 5 avril.
Crédit photo: Titans du Cégep de Limoilou

