Les Élites de Jonquière compteront sur une nouvelle équipe d'entraîneurs - Source du Hockey
novembre 6, 2024

Les Élites de Jonquière compteront sur une nouvelle équipe d’entraîneurs

L’organisation des Élites de Jonquière de la Ligue de développement du hockey M18 AAA a informé ses partisans et partenaires que l’entraîneur-chef, Arnaud Dubé, a décidé de ne pas revenir à la tête de l’équipe pour la saison 2024-2025.

Dans une lettre adressée à la direction de l’équipe, M. Dubé a expliqué : « Je considère qu’il est maintenant temps pour moi de vivre de nouvelles expériences afin de poursuivre mon développement personnel ».

En conséquence, les entraîneurs adjoints Sébastien Dion et Félix Abraham quitteront également l’organisation. M. Abraham relèvera un nouveau défi tandis que M. Dion se concentrera sur son rôle de directeur général du Club de golf Saguenay Arvida. Dans leur lettre, ils ont exprimé leur satisfaction quant au développement individuel des joueurs et ont précisé qu’ils termineraient leur mandat initial jusqu’à la fin de l’année scolaire le 7 juin prochain. M. Abraham pourrait cependant rester impliqué avec l’équipe pour collaborer avec le nouveau personnel d’entraîneurs.

Les trois hommes ont exprimé leur gratitude envers l’organisation pour avoir eu l’opportunité de diriger l’équipe au cours des dernières années et ont souhaité du succès à l’équipe pour le futur.

L’organisation des Élites de Jonquière a tenu également à remercier Arnaud Dubé, Sébastien Dion et Félix Abraham pour leur passion, leur dévouement et leur encadrement envers les jeunes hockeyeurs pendant leur mandat.

Des détails concernant les futures embauches seront communiqués prochainement.

Source et crédit photo: Élites de Jonquière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).