mai 3, 2024

Les Cataractes de Shawinigan prolongent les contrats de leurs entraîneurs

Les Cataractes de Shawinigan ont révélé vendredi le renouvellement des contrats de son personnel derrière le banc pour la saison à venir. Cette décision confirme la confiance continue de l’organisation envers son équipe technique.

Daniel Renaud, le pilote de l’équipe, ainsi que ses adjoints Éric Bouchard et Pascal Dupuis, ont tous signé des prolongations de contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Cette nouvelle offre une stabilité cruciale et démontre l’engagement à long terme envers le succès de l’équipe.

L’entraîneur des gardiens, Steve Mongrain, a également accepté une prolongation de contrat d’un an, poursuivant ainsi sa collaboration fructueuse avec l’équipe. Sa loyauté et son dévouement sont des atouts inestimables pour les Cataractes depuis son arrivée.

Malgré la défaite décevante au premier tour des séries éliminatoires, où leur équipe a été balayée par les Tigres de Victoriaville, l’entraîneur-chef Daniel Renaud et le capitaine Alexis Bonefon demeurent confiants en l’avenir prometteur de la formation mauricienne. Ils voient au-delà des résultats actuels et croient fermement en la capacité de l’équipe à rebondir et à prospérer dans les saisons à venir, a révélé le journaliste Matthew Vachon dans son plus récent article sur la formation mauricienne.

Crédit photo: Cataractes de Shawinigan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.