L'équipe féminine montréalaise transige à la date limite - Source du Hockey
mars 23, 2025

L’équipe féminine montréalaise transige à la date limite

Lors de la période des échanges de la LPHF, l’équipe de Montréal a pris l’initiative d’acquérir les services d’Amanda Boulier, une défenseure de talent, dans le cadre d’une transaction qui a également impliqué l’équipe d’Ottawa. En contrepartie, Montréal a cédé l’attaquante Tereza Vanisova à Ottawa. Cette transaction, qui constitue le seul échange effectué par la nouvelle ligue de hockey féminin lors de la date limite des échanges, lundi.

Boulier, originaire de Watertown, dans le Connecticut, a été sélectionnée au 13e tour par Ottawa et a signé un contrat d’un an avec le club.

La joueuse de 30 ans se classait troisième en production parmi les défenseurs d’Ottawa avec un but et cinq passes décisives en 17 matchs.

Boulier a joué six saisons dans la défunte Premier Hockey Federation et a remporté deux fois la Coupe Isobel. Elle a partagé le titre de 2022 avec Vanisova lorsqu’elles étaient coéquipières chez le Pride de Boston.

Vanisova a marqué deux fois et réalisé huit passes décisives en 17 matchs avec Montréal avant d’être envoyée à Ottawa.

Crédit photo: Ariane Bergeron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).