David Reinbacher passe officiellement au Rocket - Source du Hockey
mars 28, 2025

David Reinbacher passe officiellement au Rocket

C’est fait. Le choix de premier tour des Canadiens en 2023, David Reinbacher, est officiellement un membre du Rocket de Laval.

Le transfert a été confirmé sur le site de la AHL même si la formation montréalaise n’a toujours pas fait d’annonce officielle concernant le défenseur autrichien. Âgé de 19 ans, Reinbacher a conclu sa deuxième saison dans la National League en Suisse avec une mince récolte de 11 points en 35 matchs. Par contre, le principal intéressé jouait avec une formation très faible et il a tout de même été le défenseur le plus productif de son équipe.

Il sera intéressant de voir l’approche que Jean-François Houle aura envers le jeune hockeyeur de six pieds et trois pouces et 209 livres. Laval est au coeur de la course pour obtenir une place en séries donc il n’est pas impossible que Reinbacher n’obtienne pas beaucoup de temps de jeu et que les vétérans soient priorisés.

Le Rocket accuse trois points de retard sur les Marlies de Toronto et la dernière place donnant accès aux séries dans la division Nord. De plus, Laval a disputé deux matchs de plus que ses rivaux ontariens, ce qui n’aide pas du tout la cause.

Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).