Jason Zucker fait ses valises pour quitter l'Arizona - Source du Hockey
novembre 14, 2024

Jason Zucker fait ses valises pour quitter l’Arizona

Les Predators de Nashville ont acquis l’attaquant Jason Zucker des Coyotes de l’Arizona en échange d’un choix de sixième tour en 2024, selon Pierre LeBrun, informateur de TSN Hockey. LeBrun ajoute qu’une grande partie de la contrepartie était le fait que les Coyotes n’avaient pas à retenir de salaire.

Cette transaction intervient après que les Predators, qui occupent la première place de la carte sauvage dans la Conférence de l’Ouest, ont acquis l’attaquant Anthony Beauvillier des Chicago Blackhawks jeudi dernier en échange d’un choix de cinquième tour en 2024.

Zucker, âgé de 32 ans, a signé un contrat d’un an d’une valeur de 5,3 millions de dollars avec les Coyotes pendant la saison morte et est prévu de devenir agent libre sans restriction à la fin de la saison. L’ailier de 5 pieds 11 pouces a marqué neuf buts et 25 points en 51 matchs jusqu’à présent cette saison.

Zucker a joué une partie de ses quatre saisons précédentes avec les Penguins, où il a eu du mal à rester dans l’alignement, ne jouant plus de 60 matchs qu’une fois en raison de blessures. Repêché au 59e rang par les Minnesota Wild en 2010, Zucker compte 191 buts et 363 points en 679 matchs de carrière répartis entre les Wild, les Penguins et les Coyotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).