Ce n’était pas juste une pratique ordinaire, dimanche après-midi, pour les Jets de Winnipeg. En effet, Sean Monahan a donné ses premiers coups de patins et a rencontré la presse.
Les fans présents, les joueurs et le personnel d’entraîneurs étaient tous impatients de voir et de rencontrer Sean Monahan. Rappelons que le principal intéressé a été transféré de Montréal à Winnipeg pendant le dernier Week-end des étoiles de la LNH.
Monahan a sauté sur la glace avec un maillot blanc et il était nerveux, selon les journalistes présents.
« C’est la pratique pour laquelle j’ai été le plus nerveux depuis longtemps. Vous arrivez avec de nouvelles personnes et une nouvelle installation et vous apprenez tout à connaître. En conduisant ici, j’étais nerveux, et avant de monter sur la glace, j’étais nerveux, » a déclaré Monahan.
Néanmoins, il a démontré de l’excitation à propos de son nouveau défi.
« C’est une bonne sensation. C’est un endroit formidable pour jouer. J’ai adoré chaque fois que j’ai été à Winnipeg et l’excitation d’être un joueur canadien jouant dans un marché canadien. »
Bowness a déclaré à que Monahan allait jouer entre Nikolaj Ehlers et Cole Perfetti.
Actuellement au troisième rang dans la Division Centrale, les Jets sont en bonne position en vue des séries éliminatoires.
Advenant la perspective que les Jets font un bon bout en séries, croyez-vous aux chances que Monahan revienne vers le Canadien de Montréal à la fin de la saison?
Crédit photo: Jets de Winnipeg