mai 17, 2024

Un joueur des Sea Dogs est ajouté au match des espoirs de la LCH

Ce mercredi, le match des espoirs de la LCH en vue du repêchage de 2024 se déroulera du côté de Moncton et des petits changements ont été annoncés aujourd’hui.

En effet, la LCH a annoncé les retraits des espoirs Cayden Lindstrom et Ryder Ritchie de la rencontre en raison de blessures et ce sont les attaquants Eriks Mateiko (Sea Dogs) et Nathan Villeneuve (Wolves) qui les remplaceront. En 33 rencontres cette saison, Mateiko a touché la cible à 16 reprises en plus d’ajouter 15 mentions d’aide à sa fiche. Il occupe le troisième rang des meilleurs pointeurs de son équipe derrière Peter Reynolds et Vince Elie.

De son côté, Villeneuve a inscrit 11 buts et 20 mentions d’aide dans la OHL malgré le fait qu’il joue dans l’ombre des Davud Goyette, Quentin Musty et Dalibor Dvorsky.

Justin Poirier toujours ignoré

Le meilleur buteur de la LHJMQ, Justin Poirier, attend toujours l’appel de la LCH afin de prendre part à cette rencontre. L’attaquant du Drakkar affiche présentement un impressionnant total de 34 buts en 45 rencontres en plus d’ajouter 18 mentions d’aide à son dossier. Rappelons que ce n’est pas la LCH qui choisit les joueurs qui prennent part à cette rencontre. Ce sont plutôt les formations de la LNH qui choisissent les joueurs qu’elles désirent voir dans le match.

Crédit photo : CHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).