mai 21, 2024

Les Cataractes mettent la touche finale à leur alignement

Les Cataractes de Shawinigan ont envoyé Lou-Félix Denis et Jan Sprynar aux Mooseheads d’Halifax, qui eux ont cédé Reece Peitzsche, Ethan Larmand, Yannik Ponzetto, un choix de 2e tour en 2024 (Moncton) et un choix de 3e tour en 2025 (Halifax).

«Lou-Félix va nous manquer. Il est arrivé ici comme défenseur, on l’a converti en attaquant. Il a toujours placé les intérêts de l’équipe en premier. On lui donne la chance de finir sa carrière junior avec l’une des meilleures équipes de la ligue, de compétitionner pour la coupe du Président. Et ça nous permet d’aller chercher des valeurs qui vont nous aider dans le futur, notamment Peitzsche et un choix de deuxième tour », a indiqué le directeur général Martin Mondou dans un communiqué de l’équipe.

Par ailleurs, les Cataractes ont aussi mis la main sur Vincent Elie. En retour, les Sea Dogs mettent la main sur Olivier Groulx et un choix de 2e tour en 2024.

Notons que plus tôt dans la journée, Martin Mondou a acquis Mathys Fernandez.

Source: Cataractes de Shawinigan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).