Le Rocket met un gardien de but à l'essai - Source du Hockey
novembre 5, 2024

Le Rocket met un gardien de but à l’essai

Aujourd’hui, le Rocket de Laval a annoncé qu’il a offert un essai professionnel à un vétéran gardien de 30 ans.

En effet, le club-école des Canadiens a ajouté Kasimir Kaskisuo à sa formation, soit un gardien qui compte un peu moins de 100 matchs dans la Ligue américaine. Le gardien de six pieds et trois pouces et 194 livres a porté les couleurs des Marlies de Toronto pour la majeure partie de son séjour dans la LAH et il a disputé une saison avec les Wolves de Chicago. Il a également pris part à deux matchs dans la LNH, soit un avec les Leafs et l’autre avec les Prédateurs de Nashville.

La saison dernière, il a évolué en Suède, où il a cumulé une fiche de 3-9-0 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 3,30 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .879.

Le Rocket est à la recherche de solutions à la position de gardien de but, alors que Jakub Dobes et Strauss Mann ont tous les deux une moyenne de but alloués supérieure à 3,50 et un pourcentage d’efficacité inférieur à .900.

Crédit photo : Dave Chidley/CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).