Le Phoenix de Sherbrooke rappelle Mathis Fortin pour le reste de la saison - Source du Hockey
avril 22, 2025
Mathis Fortin

Le Phoenix de Sherbrooke rappelle Mathis Fortin pour le reste de la saison

L’attaquant de 19 ans des Griffons du Cégep de l’Outaouais, Mathis Fortin, a été rappelé pour le reste de la saison dans la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke.

https://twitter.com/griffonsl/status/1732852706820190324?s=46&t=Kty7JwNhDGmIkgG1U3QtKg

Le 23 novembre dernier, Mathis Fortin des Griffons du Cégep de l’Outaouais a été rappelé pour son premier match avec le Phoenix de Sherbrooke. Il s’agissait d’un match au Centre Slush Puppie de Gatineau contre les Olympiques. Depuis, le principal intéressé en a disputé six. Il a finalement assez impressionné pour se valoir un rappel pour le reste de la saison avec le Phoenix. L’organisation estrienne n’a pas encore dévoilé la nouvelle, mais les Griffons du Cégep de l’Outaouais l’ont publié sur leurs réseaux sociaux.

Fortin avait récolté quatre buts et huit passes en 15 parties depuis le début de la saison avec le Cégep de l’Outaouais de la première division collégiale.

Rappelons-nous que Mathis Lafontaine, également des Griffons, a signé un contrat avec les Olympiques de Gatineau, plus tôt cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).