juin 18, 2024

Les Hurricanes ont pris leur décision concernant Jaroslav Halak

Les Hurricanes de la Caroline tentent toujours de s’améliorer devant le filet et aujourd’hui, ils ont pris une décision en ce sens.

En effet, selon Chris Johnston de TSN et The Athletic, les Canes ont pris la décision de libérer le gardien Jaroslav Halak. L’ancien homme masqué du CH avait signé un contrat d’essai avec l’équipe au début du moins de novembre, mais tout porte à croire qu’il n’a pas impressionné suffisamment Don Waddell pour mériter un contrat avec l’équipe.

Notons qu’aucun gardien des Hurricanes n’affiche un pourcentage d’efficacité supérieur à .900 présentement, ce qui explique en partie la raison pour laquelle l’équipe se retrouve au quatrième rang de la division Métropolitaine. Il ne faudrait pas être surpris que les Canes demeurent actifs en essayant d’aller chercher un gardien d’expérience dans un avenir rapproché.

Crédit photo : AP Photo/Jae C. Hong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).