mai 2, 2024

Entrée en scène réussie pour Filip Mesar dans la OHL

L’espoir du CH, Filip Mesar, disputait son premier match de la saison dans la OHL, alors que Kitchener recevait la visite des Otters d’Erie.

Cela dit, les Rangers ont signé un gain de 5 à 4 en prolongation grâce au huitième but de la saison de Matthew Sop. D’ailleurs, Mesar est celui qui a refilé la rondelle à son coéquipier dans une situation de deux contre un et ce dernier n’a pas raté cette occasion de mettre fin au match. Notons que le deuxième choix de premier tour du Tricolore en 2022 a également récolté une mention d’aide sur le quatrième but des siens.

Rappelons que la saison dernière, Mesar avait récolté 51 points en 52 rencontres à sa première année dans la OHL. Le principal intéressé avait lui-même avoué qu’il avait manqué d’énergie vers la fin de la campagne en raison du volume élevé de matchs joués contrairement en Europe. Maintenant qu’il a une saison derrière la cravate dans le circuit ontarien, il sait un peu plus à quoi s’attendre et il sera intéressant de voir si sa production offensive augmentera de façon considérable.

Crédit photo : Josh Kim / Colts de Barrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.