juin 18, 2024

Les Cataractes miseront sur du renfort important ce soir

Ce soir, les Cataractes de Shawinigan recevront la visite des Remparts de Québec et la troupe de Daniel Renaud misera sur du renfort important.

En effet, l’équipe a confirmé sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, que Maxim Barbashev disputera son premier match avec les Cataractes. Acquis des Wildcats de Moncton, cet été, l’attaquant russe avait récolté 65 points en 67 rencontres lors de la dernière campagne donc il viendra donner un sérieux coup de main à l’offensive des Cats qui a inscrit 25 buts en sept rencontres depuis le début de la saison.

Rappelons que tout récemment, Barbashev prenait part au camp d’entraînement des Rangers de New York, lui qui avait été le choix de cinquième tour de la formation new yorkaise lors du repêchage de 2022.

Crédit photo : Cataractes de Shawinigan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).