Hendrix Lapierre est retranché par les Capitals - Source du Hockey
mars 23, 2025

Hendrix Lapierre est retranché par les Capitals

Aujourd’hui, les Capitals de Washington ont annoncé une vague de coupures et deux attaquants québécois n’ont malheureusement pas survécu.

En effet, Hendrix Lapierre fait partie des joueurs qui n’auront pas la chance de prendre part au match d’ouverture des Caps. Il disputera donc une deuxième saison dans la LAH avec les Bears de Hershey. La saison dernière, il a touché la cible à 15 reprises en plus d’ajouter 15 mentions d’aide en 60 rencontres. D’ailleurs, vous pouvez voir une compilation de ses faits saillants en cliquant ici.

En plus de Lapierre, Nicolas Aubé-Kubel n’a pas été en mesure de se tailler un poste avec les Caps. L’ancien des Foreurs a été placé au ballotage dans le but d’être redirigé vers le camp des Bears de Hershey. La saison dernière, il avait disputé 47 rencontres dans la LNH, où il a touché la cible à quatre reprises en plus d’ajouter huit passes.

Crédit photo : Wolfpack de Hartford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).