Hier, les Islanders de New York se sont inclinés par la marque de 4 à 2 contre les Rangers, mais certains Québécois se sont illustrés dans la défaite.
En effet, si les Islanders ont pu éviter le blanchissage dans cette rencontre, c’est grâce à deux attaquants québécois qui ont trouvé le fond du filet. William Dufour est celui qui a inscrit le premier but des siens lors du premier vingt après que les Rangers aient touché la cible à trois reprises. L’ancien des Sea Dogs a récupéré une rondelle libre près du filet pour enfiler l’aiguille. Notons que sur ce but, Arnaud Durandeau a récolté une mention d’aide.
Puis, ce même Durandeau a lui-même touché la cible plus tard dans la rencontre afin de récolter son deuxième point et du même coup, réduire l’écart à deux buts. Cependant, ce fut la dernière fois que les Islanders d’inscrivaient au sommaire.
Les deux attaquants québécois ont connu une belle saison dans la LAH l’an dernier, alors que Durandeau a terminé au troisième rang des pointeurs de son équipe avec 55 points et Dufour a terminé l’année avec 48 points. Dans une équipe qui est à la recherche de punch offensif, la porte est grande ouverte pour eux.
Crédit photo : Robert Sabo/New York Post