L’attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Sam Oliver, poursuivra sa carrière la saison prochaine avec les Wildcats de l’Université du New Hampshire, une formation évoluant dans la prestigieuse division 1 de la NCAA.
Oliver, âgé de 20 ans, s’est démarqué cette saison en marquant notamment le premier but de l’année 2024-2025 pour son équipe. En 26 matchs cette année, il a inscrit 20 buts et 11 passes, se classant parmi les meilleurs francs-tireurs du circuit. Originaire de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, il dispute actuellement sa cinquième campagne dans la ligue et a récemment atteint le plateau impressionnant des 200 points en carrière, le 16 novembre dernier.
Sa contribution offensive et son leadership ont été déterminants pour les Voltigeurs lors de leur conquête du trophée Gilles-Courteau au printemps dernier.
Sam Oliver fait partie d’une courte liste de joueurs évoluant dans la Ligue canadienne de hockey (LCH), qui se sont engagés avec des équipes de la NCAA en vue de la prochaine saison.
Crédit photo: Big Ben Foto