mai 25, 2024

Voici les trios probables pour le match des recrues du CH ce soir

Le Tricolore débutera son tournoi des recrues ce soir, alors que la formation montréalaise croisera le fer avec les recrues des Sabres de Buffalo.

Cela dit, Patrick Friolet de RDS assistait à l’entraînement de ce matin et il a dévoilé les combinaisons probables pour le duel de ce soir. Le premier trio pourrait être fort intéressant puisqu’il est composé d’Owen Beck, Joshua Roy et Emil Heineman, soient trois joueurs qui ont très bien fait la saison dernière.

Pour compléter le top 6, nous retrouvons les attaquants Sean Farrell, Riley Kidney, Filip Mesar, trois attaquants avec un flair offensif intéressant.

À la ligne bleue, David Reinbacher se retrouve sur la première paire avec William Trudeau. Trudeau avait surpris bien des gens avec le Rocket la saison dernière. De son côté, Logan Mailloux se retrouve sur la deuxième paire en compagnie de Christopher Ortiz.

Pour voir les combinaisons complètes, cliquez ici.

Crédit photo : NHL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).