mai 25, 2024

Une clause spéciale dans une transaction fait jaser dans la KHL

Si les équipes peuvent retenir du salaire dans une transaction ou échanger des choix avec des conditions, la KHL a repoussé les limites récemment.

Dans une transaction impliquant l’ancien espoir des Bruins de Boston, Alex Khokhlachev, les deux équipes russes se sont entendues sur une clause assez particulière. En effet, l’attaquant de 29 ans ne peut pas jouer contre son ancienne équipe, ce qui veut donc dire qu’il sera donc laissé de côté aujourd’hui dans le duel opposant la formation de Moskava à celle de Khabarovsk.

Toutefois, nous ignorons si cette clause est en vigueur uniquement pour le duel d’aujourd’hui ou s’il devra sauter son tour à chaque match entre les deux équipes, mais il faut admettre que c’est assez spécial comme clause. Il faut dire que Khokhlachev était un élément important au sein de son ancienne équipe, récoltant 55 points en 65 rencontres.

Crédit photo : KHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).