Samuel Morin s'ouvre sur sa décision de prendre sa retraite - Source du Hockey
novembre 14, 2024

Samuel Morin s’ouvre sur sa décision de prendre sa retraite

De passage au podcast Nasty Knuckles, Samuel Morin s’est ouvert sur sa décision d’avoir pris sa retraite à la fin de la saison 2021-2022.

L’ancien défenseur qui appartenait aux Flyers de Philadelphie a mentionné qu’il ne voulait pas pointer personne du doigt concernant cette décision et qu’il affirme avoir été très malchanceux. En juillet 2021, il s’était rendu à Chicago pour se faire opérer au genou droit et les médecins lui ont dit qu’il allait être bon pour recommencer à jouer. Or, malgré sa réhabilitation, une autre opération fut nécessaire en septembre et une fois de plus, les médecins lui ont mentionné qu’il pourrait recommencer à jouer vers le mois de décembre.

Toutefois, son genou ne semblait pas vouloir se rétablir. Morin mentionnait que celui-ci perdait du cartilage et pour imager le tout, il a fait une comparaison avec orange lorsqu’elle se fait peler.

Durant la saison COVID, l’ancien de l’Océanic de Rimouski a joué blessé et il a avoué qu’il a dû prendre beaucoup de pilules pour passer à travers l’année.

À la fin de la journée, Morin mentionne qu’il s’agissait de la bonne décision et qu’il n’a aucun regret. Vous pouvez voir un extrait du podcast dans le tweet (ou le X maintenant?) ci-dessous :

Crédit photo : Matt Slocum / AP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).