mai 15, 2024

Vague de signatures chez le Rocket de Laval

Le Rocket de Laval a annoncé avoir procédé à quatre signatures en vue de la prochaine saison de la LAH.

En effet, le club-école des Canadiens a mis sous contrat les attaquants Jared Davidson et Jakov Novak, le défenseur Tobie Paquette-Bisson ainsi que le gardien Strauss Mann.

Parmi la liste, le nom de Davidson est celui qui est le plus intrigant puisqu’il est un espoir repêché par les Canadiens. D’ailleurs, il a inscrit un total de 82 points en 60 matchs dans la WHL avec les Thunderbirds de Seattle. Puis, il a ajouté 23 autres points en 19 matchs éliminatoires. Rappelons que Seattle s’est incliné à la finale d la Coupe Memorial contre les Remparts.

En ce qui concerne Novak, il avait été un choix de 7e ronde des Sénateurs en 2018. La saison dernière, il a terminé son parcours dans la NCAA avec Northeastern, où il a récolté 12 points en 35 matchs. Il a également joué 14 matchs dans la ECHL et il a récolté 12 points.

De son côté, Paquette-Bisson effectuera un retour avec le Rocket, lui qui avait disputé deux saisons à Laval avant de jouer pour le club-école des Kings l’an dernier. Il a récolté 16 points en 61 rencontres avec le Reign.

Finalement, Mann était dans l’organisation des Sharks la saison dernière. Il a joué 20 matchs dans la LAH et 13 autres dans la ECHL.

Notons que toutes les ententes sont d’une durée d’une saison et qu’elles sont à un volet.

Crédit photo : Journal de Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).