Stéphane Julien quitte le Phoenix de Sherbrooke pour la Ligue américaine de hockey - Source du Hockey
décembre 11, 2024

Stéphane Julien quitte le Phoenix de Sherbrooke pour la Ligue américaine de hockey

Alors que depuis plusieurs semaines les rumeurs émanaient à propos de Stéphane Julien, l’organisation du Phoenix de Sherbrooke a dévoilé que c’était maintenant chose faite. Le directeur général et entraîneur-chef de l’équipe a quitté pour la Ligue américaine de hockey (LAH).

Crédit photo: Vincent L. Rousseau

Le Président du Phoenix, M. Denis Bourque a confirmé vendredi matin le départ de l’homme de hockey qui a cumulé 11 années de service au sein de l’organisation sherbrookoise. Julien restera en poste jusqu’à la nomination du nouveau directeur-général du Club. En poste d’abord comme entraîneur-adjoint, c’est en 2015 que Stéphane Julien est devenu entraîneur-chef du Phoenix de Sherbrooke. Lors de la saison 2019-20, le principal intéressé s’est vu décerner le trophée Ron-Lapointe remis à l’entraîneur-chef de l’année.

La saison dernière il a gagné le même honneur; en plus de se voir décerner le Trophée Maurice-Filion, remis au directeur-gérant de l’année.

Le président du Phoenix à aussi annoncé le départ d’Olivier Picard qui se joindra à l’Armada de Blainville-Boisbriand à titre de directeur-gérant. Olivier a d’abord occupé le poste d’entraîneur-adjoint avant d’être promu au poste de directeur-gérant adjoint.

À noter que la nouvelle destination de Julien n’est pas encore connu pour le moment.

Source: Phoenix de Sherbrooke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).