Le Rush de Rapid City a acquis le défenseur Wayne Létourneau du Thunder d’Adirondack, qui eux ont complété au préalable un échange de considérations futures avec les Oilers de Tulsa, ayant eu lieu en novembre 2022 pour le gardien de but Brad Arvanitis.
La saison passée, Létourneau a fait ses débuts professionnels avec les Bâtisseurs Montcalm de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avant de quitter pour Adirondack dans la ECHL après sept parties. Il avait quand même eu le temps d’inscrire trois buts et deux passes avant son départ.
Ensuite avec Adirondack, le défenseur de 5’11 » et 180 livres a cumulé trois buts et 21 points. Il a également participé à quatre matchs des séries éliminatoires, inscrivant un but et une aide lors de la défaite d’Adirondack au premier tour contre les Growlers de Terre-Neuve.
Le principal intéressé joue cet été avec Sherbrooke dans la Ligue nationale de hockey-balle (LNHB), étant actuellement troisième pointeur de la ligue avec 26 points au compteur en 12 parties.