Kent Hughes conserve les services d'un de ses attaquants - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Kent Hughes conserve les services d’un de ses attaquants

Les Canadiens ont annoncé s’être entendus avec un de leurs attaquants qui allait tester le marché des joueurs autonomes en juillet.

En effet, Kent Hughes a conservé les services de Sean Monahan en lui offrant un contrat d’une saison d’une valeur de 1,985 millions. La saison dernière, l’ancien attaquant des Flames avait bien débuté son séjour avec le CH, ayant récolté 17 points en 25 rencontres. Cependant, les blessures ont eu le dessus par la suite et elles ont ruinée une bonne partie de sa saison.

Si Monahan peut demeurer en santé cette saison, il pourrait être un joueur intéressant à la date limite des transactions si le Tricolore n’est pas dans le portrait des séries en mars prochain. En attendant, il sera un bon mentor pour les jeunes joueurs de l’organisation.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).