La WHL perd une de ses équipes canadiennes aux profits des États-Unis. - Source du Hockey
décembre 4, 2024

La WHL perd une de ses équipes canadiennes aux profits des États-Unis.

Pour la deuxième fois depuis 2019, la formation du Ice dans la WHL changera de ville selon Darren Dreger de TSN.

Le populaire insider a mentionné sur les réseaux sociaux que l’équipe qui évoluait à Winnipeg, lors des quatre dernières années, a été vendue à David White et que la formation sera déménagée aux États-Unis, soit à Wenatchee dans l’état de Washington.

Toujours selon Dreger, une des conditions de la vente qui avait fait passer le Ice de Kootenay à Winnipeg aprèes la saison 2018-2019 était que la formation allait pouvoir évoluer dans de nouvelles installations, mais la condition n’a jamais été remplie.

Pour ceux qui ne remplacent pas la formation du Ice, c’est l’équipe où un des possibles choix top 10 du repêchage de la LNH, Zach Benson, jouait la saison dernière. L’équipe compte également sur Matthew Savoie (Buffalo) et Conor Geekie (Arizona), soient deux autres hauts choix l’an dernier.

Crédit photo : WHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).