À un peu plus d’une semaine du repêchage de la LHJMQ, le portrait chez les Olympiques de Gatineau ne semble pas encore très clair.
Aujourd’hui, nous avons eu droit à un revirement de situation chez la formation de l’Outaouais, alors que le directeur général par intérim, Jean-François Fortin, a remis sa démission une semaine après avoir obtenu le poste à la suite du congédiement de Louis Robitaille.
Selon les informations inscrites dans un texte de Jean-François Plante du journal Le Droit, Fortin aurait aimé avoir l’assurance qu’il était l’homme de confiance à long terme et non seulement de façon temporaire. Il ajoute qu’il y a des choses qu’il a vues dernièrement et qu’il n’a pas apprécié, ce qui a mené à son départ.
De plus, des rumeurs liant Fortin à l’Armada aurait fait surface et un propriétaire l’aurait même confronté à ce sujet, toujours selon les informations du journaliste.
Bref, les Olympiques sont de retour à la case de départ sans directeur général alors que nous entrons dans une période très chargée dans la LHJMQ.
***Mise à jour
Les Olympiques ont annoncé, il y a quelques instants, que Maxime Joyal serait au commande de l’équipe pour le repêchage qui aura lieu le 10 juin. Cependant, il ne sera pas le prochain DG puisque l’équipe a confirmé être toujours à la recherche d’un nouvel homme de confiance.
Crédit photo : Olympiques de Gatineau