Revirement de situation majeur chez les Olympiques de Gatineau - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Revirement de situation majeur chez les Olympiques de Gatineau

À un peu plus d’une semaine du repêchage de la LHJMQ, le portrait chez les Olympiques de Gatineau ne semble pas encore très clair.

Aujourd’hui, nous avons eu droit à un revirement de situation chez la formation de l’Outaouais, alors que le directeur général par intérim, Jean-François Fortin, a remis sa démission une semaine après avoir obtenu le poste à la suite du congédiement de Louis Robitaille.

Selon les informations inscrites dans un texte de Jean-François Plante du journal Le Droit, Fortin aurait aimé avoir l’assurance qu’il était l’homme de confiance à long terme et non seulement de façon temporaire. Il ajoute qu’il y a des choses qu’il a vues dernièrement et qu’il n’a pas apprécié, ce qui a mené à son départ.

De plus, des rumeurs liant Fortin à l’Armada aurait fait surface et un propriétaire l’aurait même confronté à ce sujet, toujours selon les informations du journaliste.

Bref, les Olympiques sont de retour à la case de départ sans directeur général alors que nous entrons dans une période très chargée dans la LHJMQ.

***Mise à jour

Les Olympiques ont annoncé, il y a quelques instants, que Maxime Joyal serait au commande de l’équipe pour le repêchage qui aura lieu le 10 juin. Cependant, il ne sera pas le prochain DG puisque l’équipe a confirmé être toujours à la recherche d’un nouvel homme de confiance.

Crédit photo : Olympiques de Gatineau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).