mai 17, 2024

Le fils d’une ancienne vedette du CH jouera en Suède l’an prochain

Après avoir disputé une saison dans la SM-liiga, le fils de l’ancien joueur des Canadiens, Pierre Turgeon, débutera un nouveau défi l’an prochain.

En effet, Dominic Turgeon s’est entendu avec la formation de Södertälje en Suède dans la HockeyAllsvenskan, soit la deuxième meilleure ligue du pays. La saison dernière, l’ancien espoir des Red Wings a récolté un total de 18 points en 60 rencontres avec la formation d’Ässat.

Il s’agira d’une deuxième saison en Europe pour celui qui avait été un choix de 3e tour en 2014 de la formation du Michigan. Il est demeuré 5 ans dans l’organisation des Wings, où il a disputé un total de neuf matchs dans le circuit Bettman. Puis, il a terminé son séjour en Amérique du Nord dans l’organisation du Wild, mais il n’a joué que dans la ligue américaine.

Crédit photo : NHL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).